FAQ – Jolimarket  

FAQ

Ai-je besoin de créer un compte pour commander ?
Non, vous pouvez passer votre commande simplement en tant qu'invité. Nous vous recommandons de créer un compte pour les raisons suivantes :
  • votre commande est confirmée plus rapidement
  • vous pouvez accéder à l'historique de vos commandes
  • vous serez informé de nos dernières nouveautés en avant-première

J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je accéder à mon compte ?
Vous cliquez en haut à droite de la page sur "connexion" et vous arrivez sur un écran affichant le lien "Mot de passe oublié ?". En cliquant sur le lien, vous serez dirigé vers une page vous permettant d'initialiser un nouveau mot de passe.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex) et par Paypal. Les paiements en cash, par chèque ou virement ne sont pas acceptés.

Pouvez-vous m'assurer que le paiement de ma commande est sécurisé ?
En payant par carte de crédit, les informations que vous renseignez sont parfaitement sécurisées grâce à la technologie SSL. Vos informations sont cryptées et envoyées directement à notre service de paiement qui se charge d'autoriser votre paiement. Vos informations liées à votre carte de crédit ne sont à aucun moment stockées sur nos serveurs.

Ai-je la possibilité de modifier ou d'annuler ma commande ?
Toutes les commandes déjà préparées ou expédiées ne pourront en aucun cas être modifiées ou annulées.
Toute commande dont le paiement aura été accepté pourra être annulée moyennant des frais d'annulation de 2€ puisque nos partenaires bancaires nous facturent les remboursements de commandes.

Est-ce que je peux changer mon adresse de livraison une fois ma commande passée ?
Une fois votre commande préparée ou expédiée, il n'est plus possible de changer l'adresse de livraison.

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Une fois votre commande traitée, la livraison en tant que telle prend en moyenne 10 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés). Si votre colis est soumis au contrôle des douanes, un délai de 10 à 15 jours ouvrés supplémentaires est à prendre en compte. Ceci est une procédure standard dont nous sommes totalement tributaires et sur laquelle nous n'avons aucune autorité.
A l'expédition de votre commande, vous recevez un email de confirmation, avec un code de suivi qui vous permet de suivre la livraison de votre colis en temps réel.
Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 8 semaines (délai maximal) alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

J'ai plusieurs codes promotionnels. Puis-je les cumuler pour une même commande ?
Votre code promotionnel est à renseigner au moment du paiement de votre commande. Il n'est possible d'introduire qu'un seul code promotionnel par commande.

Est-ce que je vais recevoir tous les produits que j'ai commandés en une fois ?
Lorsque vous commandez plus d'un produit en même temps, ils peuvent être expédiés séparément pour vous permettre de les obtenir le plus rapidement possible. Par conséquent, les délais de livraison peuvent varier d'un article à l'autre de votre commande.